Canada express

Votre nouveau voyage
commence ici
Express Voyage, c’est une équipe de professionnels opérant dans le secteur de l’immigration depuis plus de 10 ans. Grâce à notre savoir-faire, entreprenez les démarches et assurez-vous un séjour paisible dans le pays de vos rêves.

Le programme Canada Expres est destiné essentiellement à toute personne désireuse de vivre ou travailler au Canada. Il est exécuté en deux (2) étapes conformément aux grilles de sélection mise en place par le gouvernement du Canada. Les deux étapes sont ainsi décrites.

Canada Place

Les différents critères de sélections sont :

  • l'âge
  • le iveau d'éducation
  • l'expérience de travail
  • la maîtrise du français et/ou de l'anglais
  1. Si vous nous sollicitez ce programme, vous recevrez des directives sur les pièces nécessaires au dossier. Nous sommes également disponibles pour répondre à vos différentes questions.
  2. Après la réception de vos dossiers, nous passons à la vérification de la présence effective de toutes les pièces demandées.
  3. Si rien ne manque, nous créons votre profil dans le bassin de candidature et appuyons avec le suivi qu’il faut.
  4. Si votre profil est sélectionné, nous faisons une mise à jour de votre dossier.
  5. Vous recevrez votre visa et ainsi, vous aurez la possibilité de venir vivre au Canada en permanence.

Retrouvez ci-desous le détail des frais de traitement qui sont requis par le gouvernement dans le cadre de la procédure d'immigration. Les frais de dossier sont exclusivement réservés pour les besoins de la deuxième étape après la sélection du candidat dans le bassin:

  • 550 dollars canadien pour le requérant principal.
  • 550 dollars canadien pour un partenaire et les enfants d’âgés d’au moins 19 ans.
  • 150 dollars canadien pour les enfants ayant jusqu'à 18 ans.
  • 85 dollars canadien pour la collecte des données biométriques pour une personne seule (170 dollars canadien pour une famille).

Quand le visa est émis, 490 dollars américains sont requis comme « droit de résidence permanente » pour le demandeur principal et son partenaire.

Envie de bénéficier du service Canada Express ?